الخميس، 12 مايو 2016

– نموذج طلب خطي بالفرنسية: لمن أراد كتابة الطلب الخطي بالفرنسية

A ........., le : ....-mai-2016
Nom et prénom : 
CIN :
CNE :
C.Massar :
Adresse :
Tél :
E-mail :
A
 .. ..............Monsieur le
Objet : demande de candidature au concours des Elèves sous-officiers en spécialité 
                                         .........................Monsieur  ,
              J'ai l'honneur de vous présenter ma demande de  m’inscrire sur la liste des candidates participant  au des Elèves sous-officiers en spécialité de  ......................... pour l’année académique 2016/2017
           Je porte à votre connaissance que je suis une jeune marocaine, né(e) le..... à.......... âgée de ..... ans. Actuellement  Je suis bacheliere , en option Sciences Physiques et étudiante l’Anglais comme deuxième langue étrangère au Lycée 
               Veuillez trouver ci-joint l’ensemble des documents constituant le dossier de candidature
                   Vous souhaitant bonne réception de ces documents, je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations  dévouées
  a l'attente d'une repance favorable veuiller Monsieur le commandant directeure d'accepter mes salutations les plus respectieuses 

Signature

هناك 7 تعليقات: